Guilde SoulBreakers Index du Forum
Guilde SoulBreakers
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de Tanks et de Heals.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SoulBreakers Index du Forum -> Place publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradoxe
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 06:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Tanks et de Heals. Répondre en citant

Salut,

Afin de poursuivre notre avancée en PVE (ou plutôt recommencer), je vous demande à tous de participer au recrutement de tanks et de heals 70.
Regardez dans vos connaissances ou sinon parlez-en autour de vous si vous voyez des gens que ça pourrait intéresser.
On va essayer ça au mois de Juillet, et si ça ne donne rien je verrai avec le MJ d'une autre guilde pour qu'il recrute ceux de la guilde qui veulent avancer en pve, et la guilde sera dissoute, sauf si certains veulent bien sûr y rester.
Mais si on arrive même pas à avancer en PVE ça servira pas à grand chose.
On a beaucoup de membres, mais la majorité sont des DPS, et ceux qui sont connectés tard le soir il n'y a jamais de tank ou de heal dispo.
Quand je vois que certaines guildes du serveur font du Kara à n'importe qu'elle heure et qu'il y a toujours du monde, ça prouve qu'on est pas prêts.

Voilà, bon recrutement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 06:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
layora
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Tanks et de Heals. Répondre en citant

sinon ceux qu'en on marre de dps, on reroll une moitié pretre/druide/paladin et une autre moitié wawa et on rush les instances pour up 70 en 3 jours ? xD
(c'est une idée comme ca... Embarassed )

Paradoxe
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Tanks et de Heals. Répondre en citant

Si yen a qui veulent reroll pourquoi pas, mais j'ai pas envie de forcer les gens à reroll non plus  Mr. Green

MSN
Edwardz
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Tanks et de Heals. Répondre en citant

Sinon c'est quoi deja l'annonce pour recruter des joueurs?

Buraldir
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Tanks et de Heals. Répondre en citant

Ba moi perso je sais pas quoi prendre entre spé heal et spé tank vu qu'on manque des 2 je voudrais savoir lequel des 2 est le plus dans le besoin? Sinon ba si la guilde est dissoute je vous suivrez dans la prochaine.Allez et vivel es Soulbreakers.

Paradoxe
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Tanks et de Heals. Répondre en citant

J'ai cette macro moi: /1 La Guilde SoulBreakers recrute des tanks et des heals 70 motivés et sympas pour  préparer du PVE HL. Forum disponible, serveur Teamspeak également.

MSN
Edwardz
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Tanks et de Heals. Répondre en citant

Mettre plutot sur le canal world /6 pour atteindre plus de gens

apm971
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: rerool apm Répondre en citant

moi je veux bien fr un rerole  paradoxe je fait un paluf vite fai si sa te tente lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Tanks et de Heals.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SoulBreakers Index du Forum -> Place publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.