Guilde SoulBreakers Index du Forum
Guilde SoulBreakers
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je laisse la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SoulBreakers Index du Forum -> Place publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradoxe
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:38 (2009)    Sujet du message: Je laisse la Guilde. Répondre en citant

Après avoir tout essayé je me rend compte que personne n'est content de ma façon de géré la guilde. Et les gens avec qui je l'ai créé se désistent tous, j'en ai marre d'essayer de trouver seul des solutions. Les tanks se touchent, les officiers se touchent tout le monde reroll, c'est la fête.
Alors j'ai nommé un chef de guilde, bon courage à vous. Si vous avez besoin d'un coup de main In game vous pouvez me wisp je serai là?

Ceux qui sont réellement intéressé par du PVE HL, laisser moi un message sur le forum, ou en PV, on va essayer de faire quelque chose ensemble.
Quite peut être à intégrer une guilde PVE HL, ou à recréer une.
Ceux qui veulent reroll toute leur vie, pas la peine, ceux qui sont afk tout le temps pas la peine non plus.
Lassez moi donc un message, ici ou in game les joueurs sérieux voulant faire du PVE.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tizelio/Doomy
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Je laisse la Guilde. Répondre en citant

Pas cool... Perso j'étais bien motivé, bien qu'un peu absent ces derniers temps (mais bon pour ma décharge j'ai commencé mon job d'été et j'ai vraiment pas eu le temps de jouer)...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Je laisse la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SoulBreakers Index du Forum -> Place publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.