Guilde SoulBreakers Index du Forum
Guilde SoulBreakers
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SoulBreakers Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradoxe
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Présentation de la Guilde. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis Paradoxe Guilde Master de Soulbreakers.
Notre guilde à été créée le vendredi 29 Mai 2009.
Elle est le résultat d'une longue investigation.
En effet, après avoir parcouru pas mal de guilde sur le serveur Eternity, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une majorité de personne qui ne savaient pas vraiment ce qu'était une guilde, ni comment la gérer. Par conséquent nous avons décidé de créer notre propre foyer.
Quand je dis nous je parle du petit noyau dur qui fait que cette guilde existe.
Paradoxa mon bras droit et ami, Didou mon ami de toujours, Maehara (Nirma) et Eze que je connais depuis peu mais qui sont des personnes que j'apprécie beaucoup.
Ensuite bien sûr Korial que nous avons rencontré et grâce à qui vous disposez de ce Forum.

Les officiers de la guildes sont donc:
- Paradoxa
- Didou
- Maehara
- Eze
- Korial

Je les ai choisis parce que j'ai confiance en eux, par conséquant avant de prendre une décision je passe par eux.
Ils ont eux aussi le droit de guilder ou déguilder un membre.

Nous avons pour objectif de créer une guilde familiale, c'est à dire avec une ambiance agréable, une participation de chacun, une entraide quand cela est possible, et le respect de tous.
N'oubliez pas que la guilde c'est avant tous les membres, elle sera donc ce que vous en ferez.
Nous pensons également faire du PVE HL et du PVP. Pour cela nous attendrons d'avoir suffisamment de lvl 70.
Personne n'est parfait, les officiers et moi même feront notre maximum pour vous encadrer et vous aider, mais nous sommes aussi des personnes comme vous, avec une vie sociale etc.
Il nous arrivera de commettre des erreurs comme tout le monde, et nous apprendrons de nos erreurs comme vous le ferez également.
Si nous tissons des liens d'amitiés , il est certains que nous irons tous dans la même direction.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel.
Je vous souhaite donc bon jeu à tous, et au plaisir de vous revoir In Game.

Les Officiers de Soulbreakers vous saluent cordialement et amicalement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SoulBreakers Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.