Guilde SoulBreakers Index du Forum
Guilde SoulBreakers
World of WarCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SoulBreakers Index du Forum -> Place publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korial
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement du forum Répondre en citant

Le forum est divisé en 3 parties :

1ere partie : Public

Cette partie du forum est accessible à tous, tout le monde peut y lire ou poster un message. Ca comprend Place publique et le Recrutement. Elle sert à toute personne souhaitant discuter avec la guilde de s'y exprimer.

2e partie : Membres

Cette partie du forum réservée aux membres de la guilde. Seul les SoulBreakers peuvent y lire et poster des messages. Ca comprend le QG des membres. Pour y acceder, les membres de la guilde devront venir s'inscrire sur le forum et m'envoyer un message InGame (par whisp ou par la poste) pour demander d'être promu au grade de membre sur le forum (en présisant le pseudo si celui-ci varie du pseudo de votre personnage).

3e partie : Officiers

C'est une partie du forum réservée uniquement aux officiers. C'est la que les décisions seront prises.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korial
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement du forum Répondre en citant

Rappel pour tous les membres de la guilde, prévenez moi IG pour avoir les accès à tout le forum. Je vois de nouveaux inscris mais je ne sais pas qui c'est ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SoulBreakers Index du Forum -> Place publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.